English

banniere

Chiots

Conditions de vente :

Je vends mes chiots 2000$. Ils sont prêts à partir à 8 semaines et sont vendus :

1 / 3
enclos intérieur
2 / 3
chiot 4 semaines
3 / 3
chiot 7 semaines

Programme d'élevage des chiots :

Mes chiots sont élevés selon les standards de développement et de socialisation Avidog. Mon programme d'élevage des chiots a été conçu pour optimiser le développement et la stimulation mentale, le développement physique et social, la nutrition et la santé des chiots.

Développement et stimulation mental

Développement Social

Développement physique

Nutrition

Santé


*Early Neurological Stimulation (ENS) : Ce protocol a été mis en place par l'armée américaine pour améliorer les performances des chiens militaires (programme initialement appelé Bio Sensor). Il est composé de 5 exercices conçus pour stimuler le système neurologique et doit être effectué entre 3 et 16 jours.
5 effets bénéfiques ont été observés chez les chiens qui ont été exposés aux exercices de stimulation du programme "Bio Sensor".

Dans les épreuves d'apprentissage, les chiots stimulés sont plus actifs et plus explorateurs que les chiots de la même portée qui n'ont pas été stimulés.

Des effets secondaires ont également été notés dans les tests de performance. Dans un labyrinthe, les chiots non stimulés sont plus agités, pleurent, et font de nombreuses erreurs. Les chiots stimulés de la même portée sont moins perturbés par les conditions expérimentales, sont plus calmes, font moins d'erreurs et n'émettent qu'occasionnellement des vocalisations de stress.